Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
11 mai 2014

L'adulte erre...dans ses pensées.

L'ADULTE ERRE...DANS SES PENSEES

 

Quand parfois il me vient, comme l’idée de séduire,

Mon dévoué ange gardien me dit qu’il faut maigrir.

De quoi se mêle t’il, qu’ai-je fais au Bon Dieu,

Pour être ainsi victime, de tissus adipeux.

Pour penser satisfaire  le démon de midi,

L’image de Laurel vaut mieux que celle d’ Hardy.

J’attends que le destin sous forme d’un loto,

Me fasse, dès demain, millionnaire en Euros.

Faisant fi de mon âge et de mes apparences

Nombre de filles volages s’offriraient sans défense.

Avec pour seul espoir cette liasse de billets,

Oubliée, chaque soir, sur ma table de chevet.

J.P.P.

(Je Pèse mes Propos)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité