Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
10 septembre 2013

Tout contre...

Tout contre...

Comme le disait Guitry, Sacha de son prénom :

Je suis contre les femmes, tout contre, avec passion.

Au hasard des rencontres, il m’arrive aujourd’hui,

D’être contre les femmes, tout contre moi aussi !

Quand deux  corps se rencontrent, il arrive à la fin,

Qu’à force d’être tout contre, ils ne forment plus qu’un.

Etre contre les femmes, cela relève aussi,

D’un discours qui tourne à la misogynie.

Loin de moi cette idée, qui me fait réagir,

Etre contre les femmes, serait-ce mal les sentir ?

Hors le parfum des femmes, bien sûr, fait partie,

D’un charme qui ne peut qu’embellir nos vies.

Etre contre les femmes, cela finit souvent,

Par la petite mort, un moment excitant,

Où deux corps enlacés, s’élèvent vers le ciel,

Pour vivre au paradis, dans le jardin d’Eden.

Paradis dont hélas, ils redescendront vite,

L’Amour n’étant souvent qu’une passion fortuite.

Etre contre les femmes, est pourtant le moment,

Qui sublime tout autant la maitresse que l’amant.

Je suis contre les femmes, à la seule condition,

De demeurer près d’elles, murmurant leur prénom.

J.P.P.

(Je Positive Passionnément)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Quel bel hommage tu nous rends !<br /> <br /> J'adore comme le reste de tous tes écrits.<br /> <br /> Bises Amicales
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité