Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
19 septembre 2014

Une vision de rêve

Une vision de rêve

http://player.vimeo.com/video/57012513

Positionner la souris sur le lien ci-dessus 

Ensuite Contrôle + clic gauche pour suivre le lien.

Parfois un simple clic gauche suffit. 

A voir et à consommer avec modération. 

Qui rêve de voir un jour un petit cul fripon,

Pourra avoir recours à cette belle Madelon,

Dont le visage d’ange et deux jolis nichons,

Offrent à ma libido les fleurs de la passion.

 

Une mer transparente d’un bleu couleur lagon,

Une plage de sable blanc, palmiers à l’horizon,

Me donnent ainsi l’image d’une Vénus de Milo,

Apte à nous dévoiler l’extrême bas de son dos.

 

Devant cette chair ferme finement saupoudrée,

De multiples paillettes d’une poussière irisée.

Je demeure fasciné par ces deux globes blancs,

Hypnotisant mes yeux par leur balancement.

 

Tout plaisir que la main de l’homme n’atteint pas,

Demeure, hélas, un leurre et je m’en tiendrais là.

Il reste que j’espère, si sa route croise la mienne,

Sortir mon sabre au clair, et ce quoiqu’il advienne.

 

J.P.P.

(Je Prends mon Pied)

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité