Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
28 mai 2014

La Marine à poil

Dans les années 80, Pierrette Le Pen, alors femme de Jean-Marie Le Pen

Posait nue dans le magazine  « Play Boy » avec un joli aspirateur, tout en

Prenant des poses suggestives.

 

Seul le front national nous parait bienvenu,

Pour résoudre une question d’un abord ambigu :

Avoir ou non conscience que  la marine à voile,

Peut parfois déboucher sur une Marine à poil ?

Je l’envisage assise sur une bite d’amarrage,

Lissant avec amour le dur nœud d’un cordage.

Je l’imagine aussi, à son corps défendant,

Vantant sa « raie publique » à tous ses partisans,

Car seulement vêtue d’un beau tricot rayé*,

Elle nous  dévoilerait, sa moule persillée.

Déjà en d’autres temps, hélas bien révolus,

C’est sa maman Pierrette qui nous montrait son cul.

Les amis de Le Pen, ce pauvre Jean-Marie,

Se remirent avec peine, d’une telle infamie.

J’imagine Ségolène  prononçant dépitée :

« Je serais Présidente si  j’y avais pensé !»

Je pense à Valérie se montrant offusquée :

« Première Dame, cette idée ne m’a pas effleurée.»

Je suis sûr d’un François, béat, qui nous dirait :

« Je préfère, malgré tout, sauter Julie Gayet ! ».

Le tribun Mélenchon, pourrait nous asséner :

« J’adore ces nichons, que Marine veut cacher ! ».

Même notre DSK, serait contraint d’avouer :

« Jamais Anne Sinclair ne m’a autant gâté ! »

A l’image de la crise qui frappe nos gouvernants,

Voir la Marine à poil… n’est pas un coup gagnant.

J.P.P.

(Je Prends le Pari)

*Ce tricot Marinière lui va bien comme un gant,

Le prénom de Marine est son meilleur garant !

 (Réflexion apocryphe d’Arnaud Montebourg)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai au moins appris quelque chose sur la famille Le Pen<br /> <br /> Et je ne savais pas que la mère de son "cul" faisait des siennes !!<br /> <br /> Bises
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité