Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
6 novembre 2012

Amour rêvé

Amour rêvé

 

Oh timide amourette, objet de mes pensées, Oh timide amourette, que je n'ose aborder,

Aucun flirt entre nous n'a jamais commencé. Nous n'avons pourtant pas, fait vœu de chasteté.

Il me suffit dès lors, avant de m'endormir, De penser fort à toi, pour que naisse le désir.

Je t'imagine nue, dormant entre mes bras, Je respire ton parfum, qui embaume mes draps,

Je m'inspire des figures que le Kama Sutra, nous permettra de prendre, tous les deux, toi et moi.

Hélas ce n'est qu'un rêve, car la suite est cruelle, Lorsque j'ouvre les yeux, adieu le septième ciel.

Je suis seul et prostré, sous des draps maculés, par un orgasme né de l'image du péché.

Alors mon amourette, je t'en prie, rassure moi, Dis moi que toi aussi, tu penses fort à moi,

Dis-moi qu’un jour la vie, amènera tes pas, à partager mon lit et à jouir avec moi.

 

, J.P.P.

(Jolie Prière Pathétique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité