Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
27 février 2012

"Chattez dès maintenant"

 

« Chattez », dès maintenant !

 Chattez

Un constat m’exaspère, quand j’ouvre ma boite E-mail,

Une flopée de transferts, me casse le moral.

Sujets les plus divers, qui attendent patiemment,

Un clic qui va en faire, un téléchargement.

Ceux concernant le sexe, y abondent à foison,

Ils étalent, sans complexe, de très jolies toisons.

Il arrive même souvent, qu’une chatte sulfureuse,

En plus ou moins gros plan, dévoile ses muqueuses.

C’est sans doute la raison, qui provoque sur l’écran,

L’irruption d’une mention : « Chattez dès maintenant ».

Cette corne d’abondance, ces transferts persistants,

Par voie de conséquence, obèrent l’emploi du temps.

C’est raison pour laquelle, j’envisage d’embaucher,

Une jolie demoiselle pour ouvrir mon courrier.

Avoir enfin la joie, sans cliquer la souris,

De sentir sous mes doigts, la chatte d’une belle souris !

Ah, que l’idée est bonne, quelle est bonne cette idée !

Un coup de téléphone et l’affaire est réglée :

« Allo le Pole Emploi…ici c’est J.P.P…. »,

J’ai l’embarras du choix. A moi les p’tites pépées ! 

J.P.P.

(Jolie Petite Pépée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité