Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
5 mai 2014

L'amour Hard...me monte au nez!

L’amour hard…me monte au nez !

 

 

Oh ma belle inconnue, comment ai-je pu vivre,

Sans jamais profiter de ton cul qui m’enivre.

Ce cul d’une chair ferme et si douce à la fois,

Peine à se délecter de l’empreinte de mes doigts.

Comment donc  ai-je pu… abandonner tes seins,

A toutes les caresses promises par mes mains.

Sans parler de ta chatte, toute de poils vêtue,

Poils dont la noirceur confine à l’absolu.

A l’idée de ses lèvres rosées et bien ourlées,

J ai bien senti ma pine rêver d’y pénétrer,

Dû t’elle se contenter de forcer le passage,

Du côté où Sodome a écrit de belles pages.

Ton visage de Madone pour couronner le tout,

A fait de moi un homme tombé à tes genoux.

Hélas désormais le temps a entrepris,

Son travail de sape qui nous a enlaidit.

Malgré ton arthrose et ton mal de dos,

Malgré ta ménopause qui freine nos libidos,

Malgré ma bedaine et mon troisième menton,

Faire l’amour avec toi demeure mon obsession.

Oh ma belle inconnue, avant que de mourir,

J’ai fait de ma braguette un  autel  où bien jouir,

Je t’invite à servir cette messe avec moi,

Ce temple du plaisir n’attend vraiment que toi.

J.P.P.

(Je Propose du Plaisir)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité