Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
16 avril 2014

Ode à Carole

ODE A CAROLE

 

Chaque soir que Dieu fait j’ai, devant ma télé,

Rendez-vous avec… ma speakerine préférée.

Au journal de France 3, dans les actualités,

Son visage de madone suffit à me combler.

Je ne me lasse plus de croiser son regard.

Qui soudain m’ensorcelle et me remplit d’espoir.

Comment prêter ensuite attention aux nouvelles,

Suis comme hypnotisé par les yeux de ma belle.

Avec ses longues jambes fuselées à merveille,

Je rêve qu’elle m’invite tout droit au septième ciel.

En tant qu’homme je suis pris d’un désir animal,

D’habitude réservé  aux seules beautés fatales.

Hélas ce 20 heures ne dure pas bien longtemps,

Le repasserais en boucle si je pouvais pourtant.

La suite du programme dont «Plus belle la vie»,

Je la vis comme un drame car Carole* est partie.

J.P.P.

(J’adore en Parler avec Passion)

*Carole Gaessler, née le 23 février 1968 à Thionville,

et originaire d'Hettange-Grande (Moselle), est une journaliste

 et animatrice de télévision française.Depuis septembre 2010,

après deux saisons à la tête du Soir 3, Carole Gaessler est la

présentatrice du 19/20 de France 3 en semaine. (Source Wikipédia)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je regarde souvent ce journal et moi qui suis femme je peux te dire qu'elle a vraiment une beauté naturelle et un corps de rêve la seule chose ,c'est parfois sa coiffure qui laisse à désirer!!!<br /> <br /> J'aime sa façon de présenter son journal!<br /> <br /> Bises
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité