Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
17 mai 2013

Seins de glace

SEINS DE GLACE

Fêter les Saints de glace, me fait souvent rêver,

Aux  seins blancs qui se cachent, dans ton décolleté.

Dans ma tête je cajole, et je palpe à tâtons,

Ces seins dont l’aréole, abrite un rose téton. 

Alors quand vient le jour, de célébrer ces Saints,

Je cède à  mon Amour et  retiens, seuls, les tiens.

Mes  mains, alors en fièvre, caressent  tes nichons,

Tout en laissant mes lèvres,  leur faire une succion.

Oh  toi, belle inconnue, qui liras cette lettre,

Je t’imagine nue, poitrine grande offerte.

Aux prochains Saints de glace, tu pourras désormais,

Lorsque tu me fais face, dévoiler tes attraits. 

Cette sève qui monte et appelle le Printemps,

Je t’en fais don sans honte, et je te  dis crûment :

Profitons du moment, profitons de l’instant,

Fais de moi ton amant, offre moi tes seins blancs. 

J.P.P.

(Jolie Poitrine Pétillante)

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité