Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
19 août 2011

J’ai tant rêvé de toi…

Femme_r_v_e

 J’ai rêvé de ton corps, j’ai rêvé de tes yeux,

De ta bouche mutine au sourire si joyeux.

J’ai rêvé de ta peau à la blancheur d’albâtre,

De tes cheveux de jais, de ton nez Cléopâtre.

J’ai rêvé de tes seins, de pouvoir les presser,

Quand au creux de mes mains, ils viennent se nicher.

J’ai rêvé de ta croupe, si belle à chevaucher,

Avant que, par mon foutre, elle ne soit baptisée.

Mais j’ai rêvé aussi, de ton jardin d’Eden,

De ton gazon maudit, où mes doigts se promènent.
J’ai rêvé de tes hanches, si douces à enlacer,

De tes jambes fringantes, de tes mollets galbés.

J’ai tant rêvé de toi…Que j’ai peur au réveil,

De ne plus voir en toi un ange tombé du ciel.

J’ai tant rêvé de toi…Que j’ai émis le vœu,

De poursuivre à  l’envie ce rêve si merveilleux.

J.P.P.

         (J’en Parle Passionnément)    

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité