Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
6 août 2011

Emmanuelle

mardi 20 mai 2003

 Emmanuelle_Beart

                                  EMMANUELLE…

Quand émergèrent de l’onde, en plus simple appareil

Deux superbes nichons et un cul sans pareil

Ne me vint à l’esprit aucun mot polisson

Tant j’étais pétrifié…Béart* d’admiration !

Elle est vraiment si belle, je ne sais pas pourquoi

J’ai le cœur qui chancelle**chaque fois que je la vois.

Qu’elle puisse être ma Reine, je ne dois y songer

Je ne suis que le Fou sur le grand échiquier** 

                          J.P.P.

            (J'adore ce Profil Parfait)

*   De Béat à  Béart, il n’y avait qu’un pas, que j’ai franchi, ici, et ne regrette pas.

      **  Petit clin d’œil à Jacques Chancel et à son « Grand échiquier » .

                                   ****************************

NB : Avril 2003, Emmanuelle Béart défraie la chronique en posant nue à la une

        du magazine féminin « Elle ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité