Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
9 juillet 2011

Volutes…

 Gitanes

    Transistor déjanté

     Volutes de fumée

        Le verre plein qui se vide!

           Suis-je Homère ou Ovide ?

            Mes pensées qui s’embrument

            Se terrent au clair de lune.

             L’écran qui me fait face

              N’est jamais qu’une impasse.

              Que dire, que crier ?

               Misère et vanité !

                  Oh temps, suspend ton vol !

                   Je ne suis qu’un guignol !     

                   J.P.P

                 (Je Persiste à Picoler)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec ce texte là, pensai faire un tabac,<br /> <br /> Je n'ai fais qu'un mégot, expliquez-moi pourquoi !<br /> <br /> J.P.P. (Joyeuse Petite Pipe)
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité