Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
2 juillet 2011

Barbara SCHULZ, tout schuss !

Cachan le 14 Mai 2010

Barbara_Schultz

Quand la belle Barbara, dans le « Donneur de bain »*,

Offrit à nos regards la courbe de ses reins,

Désir monta en moi de pouvoir contempler,

De son intimité, la secrète face cachée.

Surfant sur internet, j’ai pu, en quelques clics,

Avoir, de ce fantasme, une image idyllique.

C’est la gorge serrée et  le souffle coupé

Que j’ai, de mes yeux vu, mon souhait exaucé !

M’est apparu alors, blotti entre ses cuisses,

Ce petit nid douillet, temple de mille délices,

Qu’il m’a fallu, hélas, chasser de mes pensées,

Faute de pouvoir prétendre, un jour, y pénétrer.

Grâce soit rendu aux Dieux, d’avoir ainsi permis

De réveiller en moi mon ardeur assoupie.

Fasse que le temps qui passe n’occulte pas l’envie

Qui me pousse à faire d’elle ma charmante égérie.

J.P.P.

(Jouissive Perspective Perdue d’avance)

***************************

*Le Donneur de bain : Pièce de Dorine Hollier, mise en scène par Dan Jemmett avec :

Barbara Schultz, Bruno Wolkowitch, Charles Berling, Alain Pralon, Marie Denarnaud,

Dimitri  Rataud et Geoffrey Carey ; Au Théatre Marigny Robert Hossein en Mai 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité