Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'écritures
1 janvier 2015

Meilleurs Vœux 2015 de J.P.P.

 

Meilleurs Vœux 2015  de J.P.P.

Oublions un instant les tourments de la vie.
Notre planète qui vacille et tangue à la folie.

N’ouvrons aucun journal, télévisé ou non,

L’éventail qu’il propose nous donne le frisson.

Guerre, chômage, pollution et méfaits du climat,

Un excellent cocktail pour  garder  moral bas.

A propos de cocktail, passons tous au Champagne,

Abusons du Caviar, menons une vie de cocagne.

Comme à l’accoutumée, je viens vous présenter,

En toute sincérité, mes Vœux de fin d’année.

C’est sans aucun regret et sans arrières pensées,

Qu’aujourd’hui, je m’y mets et dépose à vos pieds

Une année deux mille quinze  conforme à  vos désirs,

Dont Bonheur et   Santé, seront les points de mire.

 

J.P.P.

(Jovial Pronostiqueur Perplexe)

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil d'écritures
  • Depuis 2001, dix années de réflexions, rimées ou non, sur la vie de tous les jours, sur celle mise en exergue par les médias et sur les thèmes essentiels de l'existence: la vie, l'amour, la mort. Quelques nouvelles et récits pour saupoudrer le tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité